Actuellement dans la nouvelle saison des Princes de l’amour, Aurélie Dotremont se lance à la recherche de l’homme parfait. Mais, il semblerait que le programme ne lui ait pas permis de trouver son prince charmant, car depuis la fin du tournage, la belle blonde s’affiche aux côtés de son boyfriend, le DJ Ali Karimi. Entre ruptures, infidélités et maintenant future grossesse cette relation est loin d’être de tout repos. aurelie-dotremont-1

Récemment, c’est sa vie sentimentale qui a été placée au centre de l’attention. Alors qu’elle subissait fréquemment les attaques des internautes et de ses anciens prétendants des Princes de l’amour, Aurélie Dotremont s’est réfugiée loin des rumeurs, dans sa relation avec le DJ Ali Karimi. Mais les deux amants ont l’air d’avoir une relation en dents-de-scie. Alors qu’ils avaient déjà survécu à de nombreuses tempêtes et quelques ruptures, le couple volait en éclat une nouvelle fois, il y a quelques jours.

488202-aurelie-dotremont-et-son-nouveau-cheri-l-950x0-4

En effet, le Dj était accusé d’avoir été infidèle à sa belle lors d’une soirée arrosée, Aurélie avait alors commenté la rumeur sur ses réseaux, confirmant sa rupture : « Dans la vie, on se trompe, mais c’est pas très grave, c’est pas la fin du monde. Bref, j’étais en couple, je ne le suis plus, ça arrive à tout le monde je crois »

star24-TV-Aurelie-dotremont-jai-envie-darreter-de-boire-daller-en-cure-5

On croyait que le couple ne survivrait pas à cette épreuve, mais récemment, la jolie blonde a surpris tous les internautes en postant sur Snapchat des messages privés entre elle et celui que l’on croyait être son ex. Des messages ponctués de petits surnoms affectueux, loin de la relation qui unie deux ex..

aurelie-dotremont-de-nouveau-en-couple-avec

Plus encore, l’ancienne girlfriend de Julien Bert s’est confiée sur Snapchat sur son désir de grossesse : « Je crois que mes envies d’être enceinte commence à prendre trop de place » des révélations qui ont immédiatement enflammé la toile.

aurelie-dotremont-les-princes-et-les-princesses

Alors, un nouveau bébé va-t-il s’ajouter au baby boom de 2018, aux côtés de Emilie Fiorelli, Liam Di Benedetto, Manon Marsault…? On vous tient informer !

Comments