Aurélie Dotremont et Julien Bert, sont en ce moment tous les deux à l’affiche d’une émission de romance. Les Princes et les Princesses de l’amour pour elle et La Villa des Cœurs brisés 3 pour lui. Les deux ex ne semblent pas totalement guéries de leur histoire et c’est sur snapchat qu’ils le prouvent.

aurelie-dotremont-instagram-coup-de-gueule

Ils ont été en couple pendant deux ans, aujourd’hui séparés Aurélie Dotremont et Julien Bert restent tout de même en contact. Il semblerait que la blonde volcanique n’ait pas totalement oublié son ex. Et pour cause, elle est en froid avec Mélanie Dedigama parce qu’elle s’était rapprochée de Julien il y a quelques mois, elle a même déclaré à ce sujet  : « C’était vraiment comme ma sœur…Je ne veux pas que mes copines se tapent mes ex, c’est comme si moi j’allais me taper Bastien… « . Pour Aurélie c’est clair on ne touche pas à Julien Bert. 

aurelie_dotremont_julien_bert_insta

Elle suit les aventures de son ex-amoureux dans la Villa des cœurs brisés 3, et lorsque la love coach Lucy le piège pour montrer au blondinet son incapacité à résister aux avances d’une jeune femme, la blonde pète un plomb sur snapchat :  » J’ai regardé la villa aujourd’hui. Combien de fois en un an j’ai été cocu quand j’allais aux toilettes ?!« . La conversation se poursuit en message privé entre Julien et Aurélie, la belge lui déclare la guerre : « P*tain combien de fois tu m’as trompé… J’ai envie de te baffer.  » 

aurelie

C’est avec humour que le jeune homme répond à son ex, en partageant un imprimé écran de la conversation où il écrit :  » J’assume gogole !… Dotremont qui arrive encore à me faire des crises deux ans après. » Il est clair qu’il y a toujours une forte complicité entre les ex tourtereaux. Si ils n’arrivent pas à trouver l’amour dans leurs émissions respectives, ils se pourraient qu’ils remettent le couvert. C’est une chose qui ne déplairait pas à Aurélie qui toujours en franchise a dit «  Julien Bert quand tu veux tu me refais mon affaire. » Ça s’annonce chaud…

                                                                                             Mélissa Goba

Comments