C’est le baby-boom dans le monde la télé-réalité. Après Jazz qui vient d’accoucher de sa petite fille Chelsea, Manon Marsault qui a annoncé il y a quelques mois attendre un bébé avec son chéri le marseillais Julien Tanti. Il semblerait que Manon malgré elle a donné des idées à sa grande copine Aurélie Dotremont qui veut elle aussi se lancer dans le bain de la maternité. 

dotremont

Actuellement à l’affiche des Princes et des Princesses de l’amour sur W9, la blonde volcanique vit une aventure mouvementée.  Entre l’arrivée de son prétendant Selim qui n’est qu’autre que Mister France 2016, et le départ fracassant d’Enzo son prétendant niçois, au cœur d’une guerre sur les réseaux sociaux avec Marvin Tilliere. A l’écran, elle ne sait plus où donner de la tête, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

aurelie-dotremont

Mais la belge qui est de nouveau avec un de ses ex (le DJ Ali Karimi), se sent prête à fonder une famille. C’est en voyant le bonheur apparent de sa copine Manon Marsault que l’envie de devenir maman est apparue chez elle.

Elle a d’ailleurs déclaré au magazine Télé Star :  « Je suis hyper contente pour elle, j’aurais aimé être à sa place. Pas avec Julien même si je l’aime beaucoup mais je suis très très heureuse pour les deux ». Pour Aurélie il est temps d’avancer et de fonder une famille : « Je me vois avec des enfants, un mari. Je n’ai pas envie d’être célibataire avec 7 chats« .

1045887-dotre

Malheureuse en amour, on sait que la belle a fini par trouver chaussure à son pied, et que cette fois ça va durer. Mais en attendant vous pouvez continuer de suivre ses aventures sur W9 dans les Princes et les Princesses de l’amour. Grâce à elle et ses amis Marvin , Benjamin , Virgil , Hillary sans oublier Mélanie Dedigama avec qui elle est en froid depuis peu, vous allez vous régaler.

                                                                                                Mélissa Goba 

 

Comments