Aurélie Dotremont a une fois de plus cédé à l’appel de la chirurgie esthétique. La jeune femme qui a pour habitude de tout assumer, semble cette fois ne pas gérer son dernier coup de folie. 

aurelie-dotremont-2

Aurélie Dotremont contre la chirurgie esthétique ? La candidate que l’on retrouve dans Les Princes et Princesses de l’amour, incite ses fans à ne pas suivre son exemple. Il y a plusieurs Aurélie Dotremont, a fait gonfler ses lèvres, et le regrette amèrement aujourd’hui. C’est sur Snapchat qu’elle s’est confiée sur ses regrets.

« Je vais parler du débat du moment : mes lèvres. Oui, j’ai fait des injec­tions à l’acide hyalu­ro­nique, avait-elle avoué. C‘est simple­ment une petite piqûre ici et là pour gonfler un petit peu la lèvre, pour la repul­per. Ce n’est pas trop joli. » 

Au magazine Télé Star, Aurélie confirmé regretter avoir cédé à l’appel du bistouri.

aurelie-dotremont-idv4-droguee-et-alcoolique-elle-pousse-un-nouveau-coup-de-gueule_53e6142f58cdc

« C’était la première fois. La première et la dernière. Je pense que j’ai fait une grosse bêtise ».  La star de télé réalité qui admet avoir eu envie de ressembler à d’autres vedettes, qu’elle qualifie de « filles superficielles », se mord les doigts de cette décision.

 » Je le regrette amère­ment, ne le faites pas si vous m’écou­tez ! »

Mais pas de panique à avoir, les effets de ces injections devraient disparaître d’ici quelques semaines.

« C’est deux petites injec­tions, je sais que dans deux mois ce sera parti « , une expérience qu’elle ne compte pas renouveler de sitôt, malgré qu’elle ne soit pas contre une petite augmentation mammaire.

aurelie

« Je veux pas des énormes pastèques. J’aime­rais modi­fier quelques petites choses chez moi qui me dérangent ». 

Si Aurélie Dotremont souhaite avoir une plus grosse poitrine, elle pourrait suivre les traces de ces petits camarades de Zéro Complexe, comme Maëva ou Onie, et pourquoi pas participer à la saison 2 du programme de Star24.

Alors Aurélie, prête pour Zéro Complexe ?

Comments