Une fois de plus, Aurélie est dans l’œil du cyclone. Pas une semaine ne passe sans que la belge ne se retrouve au centre d’une nouvelle polémique. Récemment, la jeune femme était violemment lynchée par certains candidats des Princes de l’amour. Cette fois-ci, ce sont les internautes qui décident de s’en prendre à la belle blonde et plus particulièrement à son physique. Excédée, Aurélie rétorque sur Snapchat.

moundir-et-les-apprentis-aventuriers-aurelie

Depuis son arrivée dans Les Princes de l’amour, la candidate fait parler d’elle plus que jamais. Aucun détail de la vie de la belle n’échappe aux internautes.

Récemment, c’est sa vie privée qui était étalée sur la toile. En effet, il semblerait que l’ex de Julien Bert ait une vie amoureuse particulièrement agitée. Alors qu’elle venait de se remettre avec son boyfriend le DJ Ali Karimi, elle avouait peu de temps après avoir été trompée, puis le quittait, pour finalement retomber dans ses bras une semaine après… Jusque là, on avait du mal à suivre…

aurelie-et-ali-karimi

Mais la starlette a actuellement d’autre chats à fouetter. En effet, depuis peu, les rumeurs de chirurgie plastique enflent autour d’Aurélie. Chaque semaine, les internautes soupçonnent la jeune femme d’être passée une fois de plus par la case chirurgie. Celle qui a déjà avoué avoir eu recours à des injections d’acide hyaluronique pour épaissir ses lèvres, nie toutes autre opération de chirurgie esthétique.

Bonne années mes boulettes 💕

A post shared by Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) on

Pour justifier ses propos et excédée par les rumeurs qui, comme Milla Jasmine, Nadège Lacroix et même Anaïs Camizulli la disent accro au bistouri, la princesse de l’amour a poussé un énorme coup de gueule sur Snapchat. « Non je n’ai pas fait de chirurgie… Je ne parle bien évidemment pas des deux piqûres ratées de ma lèvre » ou encore « Mon physique change tous les mois, j’ai hâte de voir vos têtes dans 10 ans »

 

1781970

1781969

1781971

Comments