Les émissions de télé-réalité semblent être l’endroit idéal pour faire de nouvelles rencontres. Dans Les princes et les princesses de l’amour prochainement, diffusé sur W9, Aurélie Dotremont et Mélanie Dédigama deviennent les meilleures amies du monde, mais pour combien de temps?

A la sortie du programme, les deux « princesses de l’amour » étaient devenues inséparables. Si l’on ne sait pas encore si elles ont  trouvé l’amour dans le programme, l’amitié est, elle, au rendez vous.

L’été dernier, quelques temps après leur sortie du programme, Jeremstar avait même laissé fuiter une info : « Aurélie et Mélanie auraient été sur le point d’emménager ensemble. De vrai BBFs qui partagent tout au point de devenir coloc », on adorait l’idée. Malheureusement, depuis plusieurs semaines la guerre est déclarée entre les deux participantes du programme.

download-2

On voyait déjà que quelque chose clochait, et pour cause, depuis quelque temps Mélanie s’affichait proche de Julien Bert, l’ex d’Aurélie, pendant que cette dernière postait sur les réseaux de mystérieux messages : « Méfiez vous de vos ennemis, mais encore plus de vos amis »

Alors quand Aurélie avait insultée Melanie d' »escort » après son weekend en compagnie de Vincent Miclet, plus aucun doute, la guerre était déclarée.

1567343

Il semblerait que la hâche de guerre ne soit pas encore enterrée puisqu’aujourd’hui la jolie blonde a encore laissé un message à sa meilleure ennemie. Elle a tout simplement coupé Mélanie d’une photo de l’affiche des Princes et princesses de l’amour. Pour les réconciliations, revenir plus tard.

2017-11-20-photo-00026130-1

Les commentaires laissent également très peu de doute sur la nature de leurs relation.

2017-11-20-photo-00026134Quelques heures plus tard, la photo a tout simplement été retirée des réseaux au profit d’une autre, cette fois non retouchée. On ignore si cela vient d’un relent de culpabilité de la part d’Aurélie ou si la production n’a pas apprécié la blague, toutefois il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre. La suite au prochain épisode.

a-3

Comments