Mercredi dernier, Jean-Michel Maire a lâché une bombe au sujet d’Aurélie Dotremont sur le plateau de TPMP. En effet, le chroniqueur a expliqué que la belle blonde serait en couple avec un candidat des Anges 9…Mais qui est-il ?

Jean-Michel Maire a balancé un dossier au sujet dAurélie Dotremont et a enflammé la toile ! En effet, il a expliqué que l’ancienne candidate de Moundir et Les Apprentis Aventuriers était tombée sous le charme d’un candidat des Anges 9. En direct de Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur a déclaré : « Aurélie Dotremont était là, avec son nouveau mec dont je ne peux pas dire le nom, et qui est un Ange ».

Evidemment, suite à ses déclarations, de nombreuses rumeurs ont circulé ! En effet, plusieurs internautes se sont demandés qui était le candidat en question ! Et ce dernier ne serait autre qu’Anthony Mateo, l’ex de Kim Glow… 

les-anges-9-nrj12-anthony-la-villa-2-kim

Suite à ces nombreuses rumeurs, Aurélie a décidé de mettre les choses au clair sur Snapchat. En effet, l’ex de Julien Bert a démenti l’information en postant:

aurelie-dotremont-snap

Au moins c’est clair ! Aurélie ne sort pas avec Antho Matéo !

Comments