Elle est actuellement sur vos écrans dans la cinquième saison des Princes de l’amour, Aurélie Dotremont, la belge au tempérament volcanique. Cette année, elle se lance à la recherche de l’homme parfait en intégrant un programme de romance. Si à l’écran, la vie amoureuse de la jeune femme est plus que complexe, de retour à la réalité, les choses ne s’arrangent pas pour Aurélie, et nous, on a du mal à suivre…

AurelieDotremont

Aurélie est une éternelle amoureuse de l’amour. Si son fort caractère est en partie à l’origine de sa cote de popularité, ses histoires de coeur ne laisse pas ses fans de marbre. Malheureusement, ses idylles ne durent jamais bien longtemps. Trompée par Julien Bert, délaissée par Benjamin Machet qui vient d’accueillir son deuxième enfant, la jeune femme navigue au milieu de relations plus ou moins tumultueuses.

aurelie_dotremont_julien_bert_insta

Récemment, elle avouait s’être remise avec son ex, le DJ Ali Karimi comme elle le déclarait lors d’une interview de nos confrères de PureBreak « c’est la personne que j’ai le plus aimée dans ma vie, donc il est très difficile pour moi de rester loin de lui. À chaque fois j’essaye de m’en séparer, comme là dans Les princes de l’amour, de l’oublier et de passer à autre chose, mais finalement je me rends compte que j’y retourne toujours »

488202-aurelie-dotremont-et-son-nouveau-cheri-l-950x0-4

Une histoire d’amour qui semblait repartir sur de bonnes bases. Mais, quelques jours plus tard, la belle blonde déclarait être célibataire suite à une infidélité de son boyfriend. On pensait ces deux là définitivement séparés, mais (oui, il y a beaucoup de « mais » dans cette histoire) les deux tourtereaux se remettaient très vite ensemble et Aurélie avouait même avoir des envies de maternité, rien que ça!

aurelie-dotremont-1

Vous avez suivi? Nous pas vraiment mais aux dernières nouvelles, les deux amants terribles étaient toujours ensemble.

Et pourtant ! Une photo postée par la belle sur son compte Instagram nous fait, une fois de plus douter de tout ! En effet, Aurélie s’est affichée aux côtés d’un candidat des Cht’i Vs les Marseillais, il s’agit de Bilal!

les-ch-tis-vs-les-marseillais-la-revanche

On pensait ces deux là juste amis, mais au vu des photos, il semblerait qu’ils soient devenus plus que de bons copains…

aurelie_dotremont

 

Comments