Dès que les fans ont appris que Milla Jasmine avait largué Jordan pour Julien Bert, les internautes ont demandé son avis à Aurelie Dotremont l’ex du beau Julien, qui a longtemps partagé sa vie et comme à son habitude la jeune belge a fini par le donner.

En effet le couple phare de cette saison 9 des Anges c’est séparé au profit d’un ancien Ange et pas n’importe lequel : Julien Bert. L’ex d’Aurelie Dotremont a immédiatement été séduit par les courbes généreuses de la belle Milla.

Julien Bert au lit avec une fille ? Aurélie Dotremont réagit !

Aurelie, connu pour son franc parlé et ses nombreux clashs, a bien reçu l’info et n’a pas hésité à répondre aux nombreuses questions de ses fans à ce sujet. Via Snapchat, la volcanique Belge a dit : « À toutes vos questions sur le couple Juju et Milla… ce n’est plus mon problème depuis maintenant plus d’un an. Au contraire, je trouve que Milla est mieux avec Juju qu’avec Jordan même si très honnêtement je ne regarde plus NRJ12 depuis aussi un certain temps et que donc cela ne m’intéresse guère. »

Et la meilleure amie de Manon Marsault en a profité pour rajouter : « Je suis simplement heureuse d’avoir gardé la face et d’avoir refusé les anges 9 car je ne vendrai pas père et mère pour n’importe quelle télé. »

Aurélie a-t-elle vraiment tournée la page ? Si oui dans les bras de qui ?

Comments