Pour la saint Valentin, Aurélie Dotremont annonçait son célibat. Après avoir démenti de nombreuses rumeurs qui la disaient déjà recasée. Hé bien, elle vient de se griller sur Instagram.

Si certaines rumeurs la disaient en couple avec Florent Ré, la belge n’a toujours d’yeux que pour son DJ préféré Ali Karimi. Malgré ce qu’elle prétendait sur Snapchat, c’est de nouveau l’amour fou avec son chéri.

C’est du moins ce que laisse comprendre son dernier post sur Instagram : « On ne reçois pas LE manuelle du couple parfait ET tres souvent on en FAIT les frais . De haut en bas , de bas en haut les montagnes on les a vu , senti , de près… de loin ! Les secousse font partie du voyage Mais si l’amour est sincère l’atterrissage ne Peux être QUE doux. Parfois quand c’est trop fort , il FAUt laisser partir l’autre parce que nous ne sommes plus en mesure de LUI apporter ce qu’il mérite . J’ai rencontré ma moitié ily’a 5mois de sa … JE LE vois , JE LE sens , JE LE sais … compliqué ? Certainement ! Impliqué ? Carrément . C’est ce qu’on appelle aimer . Vous étés nombreux ET nombreuses a jugé , A ne PAS comprendre … j’aimerais vous expliqué MAIS j’en suis incapable… parfois l’amour ( ET dieu seul c qu’il y’en a )ne suffit pas. On essaye , on lutte , on se ridiculise , on baise les bras .. on remonte la pente , on baise les armes , on pardonne , on se revois .. on se bat pour ne pas être obligé à réapprendre à vivre l’un sans l’autre . JE ne te dirai jamais assez comme JE t’aime et à quel point dans ma vie TU comptes ! A.K », peut-on lire en légende.

p

Bizarrement les deux initiales correspondent exactement à celle de son ex. Nous aurait-elle caché leur réconciliation ? En tout cas, nous souhaitons à Aurélie Dotremont d’être heureuse.

Jessica Gajderowicz

Comments