Aurélie Dotremont est de retour sur nos écrans dans Les Princes et Princesses de l’amour sur W9. La princesse en quête d’amour a souvent montré qu’elle n’avait pas forcément confiance en elle. Et les internautes, sont loin d’être tendres envers elle…

l-i%cc%82le-des-verites-4-aurelie-dotremont-assume-je-suis-boulimique-depuis-que-jai-19-ans-e1407836365514Aurélie Dotremont n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Belle illustration de sa non langue de bois, le tacle qu’elle a adressé à son ex Julien Bert. Candidat à l’affiche de La villa des cœurs brisés 3, le Julien Bert, en mode grand séducteur ne sachant pas résisté aux femmes, n’a pas échappé à l’œil de la princesse Aurélie. Mécontente du comportement de son ex, cette dernière n’a pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

« J’ai regardé la villa aujourd’hui. Combien de fois en un an j’ai été cocu quand j’allais aux toilettes ?! P*tain combien de fois tu m’as trompé… J’ai envie de te baffer. » a-t-elle déclaré. Julien Bert a lui répondu avec humour : « J’assume gogole !… Dotremont qui arrive encore à me faire des crises deux ans après » 

aurelie-dotremont-julient-bert-twitter-reconciliation

Aujourd’hui, ce n’est pas après son ex qu’Aurélie en a. Mais bien ses haters qui critiquent sa transformation physique. Visage gonflé, apparence de racaille. Aurélie Dotremont en prend pour son grade. Fatiguée et à bout, la princesse a poussé un bon coup de gueule sur Snapchat. Regardez !

Aïe, aïe, aïe. D’un ton sec et autoritaire, Miss Dotremont a remis en place tous ses détracteurs. En attendant son prochain coup de gueule, Aurélie Dotremont continue à faire le buzz dans Les Princes et Princesses de l’amour. Après sa nuit passée avec l’un de ses prétendants dans le dos de Selim, on a hâte de découvrir ce que l’ex de Julien Bert nous réserve.

Comments