Aurélie Preston, ancienne candidate des Marseillais sur W9, puis des Anges de la téléréalité saison 8, est revenue, le 14 avril dernier, sur son parcours. En effet, la jeune femme s’est confiée à Public dans une interview où elle parle de son physique. 

Si la brune de 24 ans est devenue une véritable bimbo, elle n’en est pas réellement heureuse. Aurélie regretterait effectivement les opérations en trop. Interrogée par Public sur son parcours ainsi que sur son physique, elle déclare  « Les émissions auxquelles j’ai participé n’ont fait qu’exploiter mon physique. Je suis parfois allée trop loin avec la chirurgie esthétique mais je ne méritais pas un tel acharnement ! » Elle continue : « Aujourd’hui, j’ai fait réduire ma poitrine et j’ai voulu revenir à quelque chose de plus naturel. »

aurelie-preston

Ce n’est pas tout ! La Marseillaise s’est également confiée sur les raisons qui l’ont poussé à changer de corps : « Je voulais devenir une autre personne, rompre le lien avec mes parents, qui m’ont abandonnée. Ma mère n’avait pas de poitrine, alors j’ai voulu des seins énormes. Je n’avais que 19 ans, j’étais paumée. Je pensais que la chirurgie allait me réconcilier avec mon passé. Mais je n’ai pu être en paix avec lui qu’à travers la psychanalyse… »

Si Aurélie en a fini avec la chirurgie, elle ne fait que commencer dans sa carrière de chanteuse, elle a en effet sorti un tout nouveau single « Cerebral » le 2 avril dernier.

Si vous ne l’avez toujours pas écouté, voici le clip juste ici :

Comments