A l’occasion d’un Facebook Live accordé à nos confrères de Purepeople, Aurélie Van Daelen s’est confiée sur ses projets, mais aussi sur un éventuel mariage avec son compagnon et père de son fils…

capturejhgv

 Aurélie est pleine de ressources. Devenue célèbre grâce à Secret Story et son histoire avec Geoff, elle souhaitait ensuite devenir chroniqueuse TV. Finalement, après avoir exercé au Mad Mag, elle se dirige vers une carrière de blogueuse, en jonglant avec son site internet Lili by Aurélie Van Daelen, axé sur la mode, le lifestyle et la vie de famille. Maman d’un petit Pharell et heureuse avec son compagnon, elle s’est confiée pour la première fois sur ses envies de mariage…
capturejno
Enfin, ce n’est pas la première fois. Souvenez vous en octobre dernier, Ayem l’a poussait à demander la main de son chéri Emilien; elle avait alors dit : « En fait, j’au­rais préféré que ce soit lui qui fasse la demande parce que je trouve que c’est un homme qui devrait faire la demande, avait-elle dit. Après, c’est telle­ment l’homme de ma vie que oui ! » Cependant, après réflexion, elle ne sautera pas le pas : « C’est la première fois que je vais en parler mais c’est vrai qu’en en parlant avec mon mari après la séquence sur NRJ12 (…) C’est à dire que me marier, c’est vraiment un rêve de petite fille mais… Qui a vraiment envie de se marier sans son papa (son père est mort en août 2014) ?…« , a-t-elle expliqué, très émue. « Finalement oui, je veux bien me marier mais je ne pourrai pas le faire sans mon papa… Voilà pourquoi les choses traînent. Voilà pourquoi je ne me marierai sûrement pas… C’est la première fois que j’en parle aussi ouvertement, il n’y a que ma famille qui est au courant. Même si ma maman pourrait me conduire jusqu’à l’autel, ce serait beaucoup trop dur pour moi à supporter. » Pas de mariage en vue !
Marine D

Comments