Frustations et angoisses, voilà de quoi était fait le quotidien d’Aurélie Van Daelen sur NRJ12. L’ex chroniqueuse dévoile avoir été la victime de menaces violentes de la part d’un de ses camarades… 

Partie avec fracas du Mag Mag, Aurélie Van Daelen continue de balancer sur les coulisses de l’émission, et cette fois, c’est le comportement d’Aymeric Bonnery à son égard qu’elle dénonce.

Elle avait déjà dénoncé les petits privilèges de ce dernier, chouchou de la production selon elle. Aymeric Bonnery a quasiment tous les droits, frasques, dérapages de vocabulaires et même vannes douteuses sur ses collègues. Et c’est justement l’humour déplacé d’Aymeric qui a mis le feu aux poudres.

aymeric-bonnery-aurelie-1

Absente du Mag, Aymeric Bonnery fait une énième vanne sur le physique d’Aurélie Van Daelen, ce qui ne plait pas du tout à la jeune maman. Sans tarder elle le fait savoir en réagissant sur twitter.

Sauf que voilà, l’ancien compagnon de Leila Ben Khalifa n’aurait absolument pas apprécier le geste. Il envoie des textos menaçant à sa collègue. Dans ses confidences à un célèbre bloggeur, Aymeric aurait directement menacé la place de la jeune femme dans l’émission.

« Tu vas voir, la direction va trancher, tu vas perdre ton emploi ! »

aymeric-contre-aurelie

Des agissements portés à la connaissance de la direction, qui n’a pas réagi.

« C’est pas grave,(…) vous faites semblant.” Voilà ce qu’aurait les membres de la prod sur cet incident. 

« Sur le coup, j’en ai pleuré. La direction était au courant et il ne s’est même pas excusé. Tout est fake là bas et je ne le supportais plus. »

aurelie-pleurs

Aurélie Vand Daelen, qui a frôlé le burn out complet a décidé de s’échapper à temps de ce « monde de faux-jetons », pour ne plus jamais y mettre les pieds.

« C’est terminé, je n’ai plus envie d’aller là bas. »

Visiblement très affectée par son expérience à la télévision, on ne risque pas de revoir la belle blonde de sitôt.

Lucrèce Tairou

Comments