Depuis son passage dans Secret Story, la tornade belge Aurelie Van Daelen a parcouru du chemin. Après cinq ans comme chroniqueuse sur le Mad Mag de NRJ 12, la jeune maman a claqué la porte de la chaîne et se concentre désormais sur blog. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Aurélie dénonce le côté superficiel du monde de la télévision.  

aurelie1

C’est toute radieuse que Aurélie Van Daelen est apparue aux côtés de Sam Zirah. Aujourd’hui blogueuse mode, son blog fait un carton, l’ancienne chroniqueuse du Mad Mag collabore désormais avec des grandes marques comme Dior, Yves Saint Laurent ou encore avec le photographe Karl Lagerfeld. Elle est loin du monde de la télé réalité. Elle revient sur son expérience, et dénonce le côté superficiel de la télévision.

le-mad-mag-les-anges-8-aurelie-van-daelen

La jeune maman déclare: « Je ne comprends pas pourquoi on doit faire un 34 avec des faux seins pour être accepté. » La blonde a longtemps reçu des insultes et des remarques sur son physique venant des internautes, mais parfois des membres de son équipe du Mad Mag : « Je suis sûre et certaine, que si je n’ai jamais eut une chronique ou présenter une émission; c’est parce que je n’étais pas à la hauteur physiquement. On va pas se mentir ce n’est pas que dans le Mad Mag, mais dans tout ce milieu de télé réalité où il faut être une bimbo pour pouvoir arriver loin et intégrer les castings… ».

1874857-aurelie-van-daelen-et-son-amoureux-300x196-2

Mais aujourd’hui c’est de l’histoire ancienne pour la maman du petit Pharell : « Depuis que je suis partie, je ne regarde plus du tout. Ils m’ont vraiment traité d’une façon très mauvaise, Donc du coup c’est une page qui se tourne, et je zappe !. »

Aurélie a des projets plein la tête pour son blog , toujours amoureuse de son chéri Émilien et maman comblée. Le Mad Mag et NRJ 12 c’est bel et bien terminé.

                                                                                              Mélissa Goba

 

Comments