Illuminati, théorie du complot, quand Twitter joue les détectives en herbes certaines idées peuvent allez très loin. Comme celle du suicide de la chanteuse qui affole la toile…
On ne parle plus que de ça depuis ce rien. Avril Lavigne, la chanteuse punk rock qui a bercé notre enfance est devenu très discrète ces dernières années contrairement à ses début. Et une certaine internaute pense connaître la raison de cette discrétion. Selon ses théorie, la jeune femme se serait suicidé en 2003 et aurait été tout simplement remplacé par un sosie !
avril-trash
Si nous suivons sur Twitter le tread de cette théorie, notre nouvelle Sherlock Holmes pense que tout aurait commencé avec le double d’Avril Lavigne : Melissa Vandella. Ne supportant plus les paparazzi et le peu de vie intime qu’elle avait, la chanteuse aurait engager une doublure, Melissa, pour la remplacer. Au fil des années les deux jeunes femmes seraient devenus très proche. Quelques temps plus tard, Avril connaît un terrible drame, la mort de son grand-père, qui était l’une des personnes les plus importantes pour elles. C’est alors que les textes de la jolie blonde seraient devenu extrêmement sombres et elle aurait fini par se suicider en 2003.
avril-mignonne-2
L’enquêtrice herbes met ensuite en avant les différences physiques mais également vocale d' »Avril Lavigne » depuis. La chanteuse aurait ainsi changer complètement de voix entre son album « Let Go » sorti en 2002 et celui sorti en 2013. Niveau physique, les traits du visage aurait changer mais surtout certaines des taches de naissance de la jeune femme aurait disparues, tandis qu’on pourrait voir apparaître des tatouages que Melissa avait. Pour finir, Avril qui était une jeune femme relativement discrète est devenu bien plus médiatisé, trash et populaire depuis ce soit disant suicide.
avril-trash-2
Et vous, que pensez vous de cette folle théorie ?

Comments