Récemment, Ayem avait été annoncée au casting de Fort Boyard. Elle donne enfin sa réponse.

Ayem-Nour-lors-de-la-presentation-de-rentree-du-groupe-NRJ-a-Paris-le-17-septembre-2013_exact1024x768_l.jpg (1024×768)

Alors que la production de Fort Boyard avait proposé à Nabilla et son chéri Thomas de participer à l’émission, Caroline Got, la directrice exécutive de France 2 avait finalement refusé que la bimbo y participe et avait préféré Ayem Nour. Ce qui avait fortement déçue l’ex candidate des Anges qui avait réagi lors d’une interview accordée à Télé Loisir : « J’ai vu comme vous sur inter­net que je ne le ferai pas. Cela m’étonne car la produc­tion était venue chez nous à Londres, elle nous a supplié de parti­ci­per Thomas et moi. Et nous avions donné notre accord ».

pl-nabilla-et-thomas.jpg (580×326)

L’ex-candidate de Secret Story s’était d’ailleurs exprimée à ce sujet : « Ils ont proposé à Nabilla et c’est vrai qu’ils ont préféré que ce soit moi qui le fasse. J’au­rais beau­coup aimé y participer avec elle parce que je pense qu’on aurait pu le faire ensemble » Malheureusement, non c’est non, et ce qui est sûr c’est que Nabilla ne sera pas présente lors du tournage.

Mais Ayem alors? A-t’elle accepté ou décliné l’offre? Si elle a piqué la vedette à notre Kardashian à la française, il semblerait que l’animatrice du MadMag ait changé d’avis. Mercredi dernier, elle a enfin donné sa réponse : « Ils m’ont proposé de le faire mais non, je le ferai pas. Comme c’est pour une asso­cia­tion, c’est quelque chose de très bien. Simplement, il faut être absente pendant deux jours et, tout le monde le sait, j’ai un enfant en bas âge. C’est compliqué pour moi, entre le Mag et le petit. ».

La production pourrait-elle rappeler Nabilla après avoir perdu Ayem ?

Comments