L’ancien compagnon d’Ayem Nour a vite tourné la page… 

ayem-nour-livre-une-guerre-contre-vincent-miclet.jpg (600×300)

Si elle est restée très discrète sur sa vie privée, la jolie Ayem Nour avait confirmé il y a peu de temps, qu’elle était bel et bien séparée du père de son enfant, le milliardaire Vincent Miclet. Une séparation appuyée par l’homme d’affaire, qui n’a pas été très tendre envers son ex compagne, comme en témoigne le communiqué qu’il a fait diffuser auprès des magazines peoples.

vincent-miclet-economieafrique1.jpg (800×534)

« La rela­tion entre monsieur Vincent Miclet et madame Ayem Nour ne tient qu’à l’imagi­na­tion de cette dernière. En effet, ils sont sépa­rés depuis septembre 2016. Ils se sont revus à plusieurs reprises et notam­ment à Saint-Barthé­lemy cet hiver, mais unique­ment pour le bien et l’équi­libre de leur fils. Monsieur Miclet ne retien­dra que les bons moments passés pendant ces quatre années, mais ne veut plus que la mère de son fils conti­nue à faire croire qu’il existe encore une rela­tion senti­men­tale avec elle. Monsieur Miclet a toujours vécu dans la réalité, et n’a jamais évolué dans le monde fantasque de la télé-réalité contrai­re­ment à son ex-compagne. »

Un communiqué clair, que Monsieur Miclet s’est empressé de renier sur Twitter.

Sauf que d’après les informations exclusives du blogueur Jeremstar, la réelle version serait toute autre. Ayem, serait en réalité à l’origine de la séparation. La jeune femme ne supportait plus l’acharnement de son compagnon pour qu’elle quitte le monde des médias et qu’elle arrête de travailler. L’ancienne secretiste voulait préserver son indépendance, et aurait catégoriquement refusé.

Dans ce mic mac amoureux, un nouveau rebondissement pourrait bien faire sortir Ayem de ses gonds.

Ayem-Nour-et-Vincent-Miclet-vendent-leur-chateau-pour-une-somme-astronomique.jpg (930×690)

En effet, et toujours d’après Jeremstar, Vincent Miclet aurait décidé de tourner la page Ayem en s’entichant d’une autre candidate de télé réalité. Nesma.

les-anges-9-nesma-confirme-qu-elle-porte-une-perruque-et-revele-ses-vrais-cheveux-video.jpg (1160×500)

Une surprise de taille. Nesma aurait passé du temps avec le milliardaire qui n’aurait pas hésité à dépenser plus de 10 000 euros pour le shopping personnel de la jeune femme.

527473-nesma-les-anges-9-devoile-enfin-son-ag-opengraph_1200-2.jpg (1200×630)

Idylle sincère avec Nesma ou simple aventure passagère pour tenter de rendre Ayem jalouse ? Donnez-nous votre opinion ?

Comments