En se confiant à Bruno, le médium des stars, Ayem est revenue sur un évènement douloureux de sa vie, dont elle garde un mauvais souvenir. Un accident de moto qui lui a laissé des séquelles…

ayem-mad-mag-nrj12

Ayem n’est pas la première personnalité à passer entre les mains de Bruno, qui collabore souvent avec Télé Star. Le médium, reconnu pour son talent à bouleverser les stars par ses révélations, a cette fois-ci encore frappé. Après Laurence Boccolini, Stéphane Bern, Enora Malagré, Fabienne Carat ou encore Caroline Receveur, Bruno recevait Ayem en invitée.
ayem-nour-le-mad-mag-25-11-16-02
Le célèbre médium, habitué à s’immiscer dans le passé refoulé des stars, il a évoqué, avec l’animatrice du Mad Mag, la disparition de ses grands-parents mais aussi un accident de moto, un secret bien gardé dont elle garde des séquelles: « J’ai eu un accident de moto et j’ai un problème à la cheville. Personne ne peut savoir ça. J’ai tout le temps mal à la cheville parce que je n’ai pas été me soigner« , a-t-elle ensuite évoqué.
capture-decran-2017-05-10-a-18-27-37

Et ce ne sont pas les seules informations qu’auraient révélé le médium. Mais chut ! On garde le secret. En ce qui concerne l’ancienne candidate de Secret Story, elle ne risque pas d’oublier sa rencontre avec Bruno : « C’est déconcertant en fait, c’est incroyable. Il m’a parlé de choses que personne ne sait. C’était troublant« . Et vous, vous y croyez à la voyance ?

Marine D

Comments