Durant le marathon des 35 heures de Cyril Hanouna, l’animateur a réservé de nombreuses surprises, notamment les retrouvailles d’Ayem Nour et Martial Betirac. Ambiance tendue sur le plateau.

Lundi soir, Ayem Nour reprenait sa place d’animatrice sur le plateau du Mad Mag. En effet, Martial était remercié par la chaîne et pas de la meilleure des façons.

De son côté, Ayem s’était exprimée mardi sur le plateau du Mad Mag et a déclaré : « Martial, il est le bienvenu, il fait toujours partie du groupe NRJ 12. Il a d’autres projets avec la chaîne. On ne peut pas être bon partout dans la vie. Il est bon sur certains trucs où moi je suis très très naze, et moi je suis bonne dans d’autres trucs où lui il est peut-être un peu naze« .

Dans le cadre du marathon télévisuel de TPMP diffusé en direct sur C8 jusqu’à 1 heure du matin samedi, Cyril Hanouna a invité Ayem Nour mais aussi…Martial Betirac par surprise. A cette occasion, ils ont réglé leurs comptes.

Martial a alors expliqué : « Moi tout va bien, j’ai pris un choc lundi c’est normal mais tout va bien. J’ai dit que j’ai acheté un trampoline pour rebondir donc rassurez vous déjà« .

Il poursuit : « Deuxièmement je trouve ça assez cohérent moi sur cette chaîne, j’ai beaucoup beaucoup donné donc j’ai pas trop compris pourquoi ça s’est passé ainsi, à tel point que j’ai refusé TPMP l’année dernière… J’étais vraiment pieds et poings liés avec mon directeur, ça s’est fait comme ça, c’est la loi de la télé. Moi je suis là ici pour montrer qu’il n’y a pas de polémique, il y a de la place pour tout le monde c’est le principal. De toute manière, quoi qu’il arrive je vais perdre contre cette dame« .

De son côté, Ayem Nour a répondu : « On a deux caractères très forts. On a réglé nos comptes« . Malgré ces explications, une atmosphère tendue règnait sur le plateau de TPMP…

Jessica Gajderowicz

Comments