Encore une fois, Ayem fait parler d’elle. En effet, il s’avère qu’elle ne serait pas enceinte et que son fiancé, l’homme d’affaire Vincent Miclet l’aurait quitté.

ayem et vincent

Interviewé par le site Public, Vincent Miclet a révélé qu’à cause : « des nombreux problèmes avec l’entourage d’Ayem », il a préféré mettre un terme à leur relation.

Concernant la grossesse, Vincent Miclet s’explique : « Ce n’est pas moi qui porte l’enfant, ce n’est pas à moi d’en parler. »

ayem une

 En effet, Ayem n’a pas souhaité répondre à l’interview de Public.

L’ex-chroniqueuse du Mag sur NRJ12 à en revanche répondu a celle du blogueur Jeremstar : « Tu veux un scoop : je ne suis pas enceinte ! » Cette dernière ajoute : « Je suis aujourd’hui confrontée à un jeu avec les médias que je le veuille ou non. Ils ont tendance à écrire des choses sur moi, quoi que je fasse. Ils ont décidé de jouer, je joue avec eux ! Ce n’est pas une histoire de vouloir faire du buzz ou pas. Si j’aime le ventre d’une amie qui est enceinte, que j’aime son vernis ou ses chaussures, qu’est-ce qui va m’empêcher de le mettre sur les réseaux sociaux, sous prétexte qu’on va écrire des articles et qu’on va m’accuser de faire du buzz ? »

Une annonce qui se veut quelque peu surprenante. Reste à savoir comment va réagir l’animatrice de June Tv suite à l’annonce de rupture de son fiancé.

Que pensez-vous de cette information ?

M.G

Comments