Après plus de quatre ans de relation, Ayem et Vincent Miclet se sont séparés en septembre 2016. Cependant en mars dernier Ayem avait laissé un message assez poignant sur le plateau du Mad Mag, laissant planer le doute sur la nature de leur relation. Ces derniers mois l’animatrice du Mad Mag n’a pas voulu trop en dire sur son couple avec Vincent Miclet, mais ce dernier par le biais de son attaché de presse et venu mettre les choses aux clairs …

ayem_et_vincent

Ayem Nour serait-elle de nouveau en couple avec le père de son fils ? À l’occasion de l’anniversaire de leur fils Ayvin, l’animatrice du Mad Mag lui avait adressé un message, qui a laissé sous entendre que les deux intéressés s’était remis ensemble. La belle n’a pas perdu de temps pour confirmer cette rumeur lorsque sur Snapchat, Jeremstar lui pose des questions sur la situation de son couple, elle pousse un coup de gueule “Il ne faut pas écouter la presse de m… Public de m…un jour je vais leur brûler leur kiosque il ne faut pas écouter Public. Tout va bien, t’inquiète pas tout va très très bien dans le meilleur des mondes”

ayem-nour-92d410-01xCependant, dans un communiqué adressé à nos confrères de Purepeople, l’homme d’affaire rapporte une toute autre version qui contraste totalement avec les déclarations d’Ayem.    “ Monsieur Miclet ne retiendra que les bons moments passés pendant ces quatre années, mais ne veut plus que la mère de son fils continue à faire croire qu’il existe encore une relation sentimentale avec elle. Monsieur Miclet a toujours vécu dans la réalité, et n’a jamais évolué dans le monde fantasque de la télé-réalité contrairement à son ex-compagne« 

Ayemphoto

Le message est clair et met fin à toutes les rumeurs. Ayem n’a pas encore réagi à ce communiqué.

Inès A.

Comments