Il y a quelques jours, Ayem Nour revenait de vacances et reprenait les commandes du Mad Mag sur NRJ 12. La chaîne, qui avait fait le pari fou de remplacer la présentatrice par son chroniqueur Aymeric Bonnery, peut être fière. Les téléspectateurs l’ont adoré !

La chaîne du programme ne s’est donc pas trompée. Durant la grossesse d’Ayem, la production avait décidé de la remplacer par Martial qui avait fait beaucoup d’audiences et entraîner un mauvais retour d’Ayem sur le plateau. Cette fois ci, le retour ne s’est pas trop mal passé. En effet, Aymeric Bonnery a bien géré l’émission durant l’absence de la mère du petit Ayvin, puisque la chaîne n’a pas perdu dans les chiffres. Sur les réseaux sociaux, on peut avoir une idée de la popularité d’Aymeric Bonnery en tant qu’animateur, le jeune homme a fait sensation !

beaucoup-de-commentaires-positifs-sur-la

Si les audiences sont restées stables, il en va de même au retour de l’animatrice Ayem Nour dans l’émission. Le Mad Mag devrait pulvériser leur score avec le programme tant attendu des Anges 9.

A suivre !

Comments