Ce lundi, Ayem Nour a été exceptionnellement remplacée par Cyril Hanouna aux commandes du Mad Mag sur NRJ12. Et l’animateur de TPMP a demandé à Aymeric Bonnery s’il avait déjà eu une aventure avec une personne de l’émission. Et la révélation est incroyable !

Et Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté là. En effet, l’animateur a voulu savoir si Aymeric Bonnery avait déjà eu une aventure avec quelqu’un du Mad Mag. Avant la publicité, l’ex-petit ami de Leila Ben Khalifa lui a juré de dire toute la vérité. Et il faut croire que oui, puisque le chroniqueur a révélé un énorme dossier dans l’émission.

En effet, il a avoué avoir fait des « choses« … avec Benoît Dubois ! « Je n’en suis pas fier. Personne ne le sait. Je rentrais de soirée, j’étais très fatigué. Et j’ai un copain qui m’a proposé de dormir à la maison. J’étais accompagné d’une jeune fille. Entre temps, la jeune fille est rentrée chez elle et au petit matin, je me suis retrouvé avec un petit blondinet« , a-t-il raconté.

Une version confirmée par Benoît Dubois lui-même. « Il n’y a pas eu qu’un petit bisou. Il y a eu plus, mais pas la totale« , a-t-il lâché.

Aymeric aurait-il changé de bord ?

Comments