S’achevait lundi soir la 6ème saison du Bachelor, l’occasion de faire le point sur les anciens amoureux, que sont devenus tous les couples issus de l’émission ? 

logo le bachelor

C’est en mai 2003 que fut diffusé la première saison du Bachelor sur M6, presque 15 ans plus tard, c’est Marco, le 6ème Bachelor qui a dut prendre sa décision lundi soir entre Shirley et Linda sur NT1. Et c’est finalement Linda que notre gentleman célibataire a choisi pour lui offrir sa dernière rose. Si nous vous révélions hier si Marco et Linda étaient toujours en couple, qu’en est-il des 5 autres Bachelors ? Sont-ils toujours en couple avec l’élue de leur coeur ? Réponse….

En 2003, Olivier Siroux, le tout premier Bachelor était reparti avec Alexandra Coulet, pourtant très amoureux, ils se séparent après un an de vie commune… En 2004, Steven Jauffrineau n’arrive pas à faire son choix et décide finalement de repartir seul… A noter néanmoins que cette saison aura fait émerger Karnine Ferri, une des deux finalistes qui nous vous le rappelons a eu une histoire d’amour avec Grégory Lemarchal. En 2005, Karl est le nouveau Bachelor et si il décide de repartir avec Julie, très vite des rumeurs concernant leur séparation se font entendre… Une histoire qui n’aurait donc visiblement pas durée…

bachelor-2

En 2013, le programme revient après 8 ans d’absence sur NT1, et c’est Magalie, la toulousaine qu’Adriano choisi. Seulement voilà, il la quitte brutalement à le fin du tournage, ce qui ne leur a même pas permis de débuter une histoire…. Enfin, en 2014, Paul, le successeur d’Adriano décide d’offrir son coeur à Alix avant de se séparer quelques mois plus tard… Une malédiction s’abattrait-elle sur nos Bachelors ?  Ce qui est sûr, c’est qu’au jour d’aujourd’hui, aucun couple n’aura dépassé les un an de relation…

bachelor-1

Et vous, que pensez-vous des couples formés dans l’émission ?

V.D.

Comments