La candidate de Secret Story 11, Barbara profite pleinement de sa nouvelle vie, après jeu. La bomba du Campus des secrets a décidé de surprendre ses followers, en optant pour un changement radical… 

barbara-se-denude-sur-instgram

Les fêtes de fin d’année arrive à grand pas. Après des mois enfermée dans une maison, Barbara Opsomer profite pleinement, depuis sa sortie de ses proches, et surtout des nouvelles opportunités que lui offre sa nouvelle vie. Souvent au cœur des polémiques, la bomba Barbara a admis assumé pleinement son côté sexy et ne compte pas s’en défaire de sitôt, que ça plaise ou non.

« La chaudière, c’est très drôle, on en a joué un peu, même moi j’en ai joué un peu. Je ne le prends pas mal du tout », expliquait la jeune femme à nos confrères de Purebreak.

Même si la jolie Barbara déborde se sex appeal à en revendre, la jolie blonde à décider de suivre la mode du changement capillaire de ses consœurs de la télé réalité, comme Nabilla Benattia, Jessica Thivenin, Shanna Kress, Manon Marsault ou Carla Moreau. Sur son compte Instagram, celle qui s’était rapprochée de Benjamin dans Secret, a posté son nouveau coup de folie, vous ne serez pas déçus !

Un bon coup de ciseau sur sa crinière de rêve, Barbara est désormais une nouvelle femme. Alors, vous validez ou pas ? 

Comments