Barbara faisait son entrée sur le campus des secrets en septembre dernier. Après avoir régalé les téléspectateurs et les habitants de la maison durant trois mois, la jeune femme a retrouvé sa liberté le 07 décembre dernier, et même à l’extérieur, elle reste fidèle à elle-même. 

exclu-public-secret-story-11-sexe-chantage-et-harcelement-barbara-menacee-par-son-passe

Barbara a fait les beaux jours de la saison de Secret Story. Durant trois mois, la jolie blonde était sous les feux des projecteurs et les téléspectateurs n’ont pas toujours été tendre envers elle. L’image de fille sulfureuse et extra sexy a, au départ, desservi Barbara. Dès sa sortie, elle s’est exprimée sur l’image qu’elle renvoie, et les surnoms pas toujours très flatteurs que les internautes lui ont attribué quand elle était dans le jeu.

secret-story-barbara-coquine-torride-jordan-benjamin-ff0a3d-01x

« La chaudière, c’est très drôle, on en a joué un peu, même moi j’en ai joué un peu. Je ne le prends pas mal du tout », a expliqué Barbara à nos confrères de Purebreak.

Un côté sexy pleinement assumé, qui se voit quand on regarde le contenu de ses posts Instagram. Presque quotidiennement, la jolie Barbara fait grimper la température avec des clichés très sexy…

barbara-o-1

A l’occasion d’un shooting, Barbara a pris la pose en mode mannequin lingerie et elle est à croquer. Regardez !

barbara-o-2

barbara-0-3

En partageant les coulisses de ce shooting sexy, la secretiste a ravi ses followers. Il faut que losrque l’on a de tels atouts physiques, pourquoi ne pas en profiter.

Et vous, Barbara qui se dénude sur les réseaux sociaux, qu’en pensez-vous ?

Comments