Si Barbara brille particulièrement à l’écran lors de cette onzième saison de Secret Story c’est sans doute puisque la jeune femme n’est pas totalement étrangère au monde de la télé. En effet, la sulfureuse Barbara commençait déjà une carrière de chanteuse avant d’intégrer la maison des secrets, l’occasion pour elle de rencontrer plusieurs personnalités du petit écran.

La candidate est devenue rapidement une participante emblématique de cette saison. Entre ses relations parfois sulfureuses avec les garçons de la maison, et ces flirts avec Benoît, Alain, Jordan, Benjamin, Barbara est au cœur de toutes les préoccupations du jeu.

images-11

Sa vie sentimentale exposée devant tout le monde, même Vincent Queijo avait avoué avoir un coup de cœur pour la jolie jeune femme. Si ces love story font beaucoup parler d’elles, cette semaine c’est sur un tout autre sujet que nous sont parvenues des informations la concernant.

secret_258945_w460

Depuis quelques heures c’est une photo étonnante de Barbara qui a fait son apparition sur la toile. En effet, c’est aux côtés de Paga et d’Adixia qu’elle a pris la pose. Une photo datant de plusieurs semaines bien-sûr et qui aurait été prise lors de la sortie de son single « Je sors ce soir ». Une rencontre étonnante qui va peut-être déboucher sur une participation de Barbara dans les Marseillais, qui sait?

dplzvfhwsaucenj

Comments