Ce n’est pas vraiment la saison des amours pour nos candidats de télé-réalité préférés. Après Marvin et Maeva ou encore Raphael et Coralie, Bastien a lui aussi mis fin à sa relation avec Mélanie. Il a d’ailleurs partagé un message émouvant…

Il y a quelques jours, un certain blogueur annonçait la rupture entre Bastien et Mélanie juste avant qu’ils ne s’envolent pour le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2. D’ailleurs, il a même réagi officiellement à ce sujet sur Instagram : « Vous êtes fous de croire que je m’abaisserais à de telles pratiques. Ceux qui ont confiance en moi, merci. Ce n’est malheureusement pas loin de la vérité. Ça ne vient juste pas de moi. Ce n’est vraiment pas facile » en faisant référence à l’article violent qui était sorti.

bastienmelanie1Ce sont les amis de Mélanie qui ont choisi de divulguer l’information pour le protéger. Il raconte : « Ils ont vu que Mel faisait croire qu’elle m’avait largué pour retourner avec son ex. Je n’approuve pas, mais l’intention n’est pas mauvaise. Sur ce, je disparais. Jamais une insulte n’est sortie de ma bouche. Jamais une calomnie. Je tiens à Mel, mais sa souffrance s’est transformée en haine et aurait blessé les plus insensibles. Elle n’en est pas responsable, mais moi non plus. Croyez-le ou non ». Espérons que leurs retrouvailles se feront sous une note positive malgré tout… Qu’en pensez-vous ?

Jessica Gajderowicz

Comments