Bastien aime l’aventure, on l’a compris. S’il se voit bien faire Koh Lanta, le jeune home nous vient quand même de Secret Story. Et il semblerait qu’il ne s’en souvienne pas…

capturekl

Les émissions de télé réalité, à l’écouter, très peu pour lui. Et pourtant, le fin stratège a participé à Secret Story puis à Moundir et les apprentis aventuriers 2. alors évidemment, invité dans le bain de Jeremstar, la vermine lui demande s’il pourrait prochainement aller dans Les Anges, comme la plupart de ses camarades de télé réalité ! Et là, surprise, Bastien balance : « j’ai pas la télé moi-même donc je ne la regarde pas, mais la réputation qu’à une émission comme les Anges, pour moi c’est un peu dégueu je suis pas trop bagarre, violence, manipulation, donc j’ai décidé d’éviter ce genre de trucs.« 

Bon alors là, on avoue, on n’y comprend pas grand chose. Lui-même est candidat, et depuis qu’il est « aventurier », l’ex de Mélanie méprise les programmes de ce genre, allant jusqu’à insulter les candidats qui y participent ! « Pour moi tout est faux dans cette émission, une bande de moutons qui ne pensent qu’à se battre, c’est pas pour moi« . Peut-être qu’il pense à Ricardo en disant ça, avec qui la bonne entente n’a jamais été d’actualité ! Bon, nous on attend quelques mois avant de voir si Bastien résiste à la tentation de la télé réalité…

Marine D

Comments