Il n’y pas que les révélations sur Ricardo qui ont fait parler dernièrement sur la planète télé réalité. Les révélations coquines de Bastien sur Mélanie Dédigama, n’ont pas été bien perçus non plus…

ss2.jpg (1237×693)

En effet, dans le bain de Jeremstar, il y a plusieurs jours, Bastien n’avait pas été tendre envers Mélanie.

moundir_et_les_apprentis_aventuriers_2_-_bastien_invite_dans_le_bain_de_jeremstar.jpg (1500×850)

« S’il y a un truc qui marchait avec Mélanie, c’est le cul. Et clairement, pendant que j’étais avec elle et même encore maintenant cette meuf-là, elle m’a apporté tout ce dont j’avais besoin de ce côté-là et je n’ai jamais eu de désir pour une meuf. Sexuellement, c’était une de mes meilleures relations de ma vie. Je la recommande »

Secret-Story-decouvrez-la-celebre-ex-petite-amie-de-Bastien-Photos.jpg (800×600)Un dernier commentaire qui na pas du tout été du gout des internautes. Les propos de Bastien ont notamment été jugé irrespectueux.

Bastien-Grimal-Melanie-est-enceinte-!_portrait_w674.jpg (674×500)

Face à la réaction du public et à la déferlantes de commentaires négatifs, Bastien a défendu ses propos via son compte Instagram.

bastien-insta-post

« J’ai fait une blague. Bien sûr, ça ne me ferait pas plaisir que qui que ce soit touche Mélanie donc évidemment que je ne la recommande pas. Pour le reste, j’ai dit que même aujourd’hui, je tenais à elle et que je me sentais concerné par ses choix ». 

Serait-ce un manière de s’excuser ? A voir ce qu’en pense Mélanie

Lucrèce Tairou

Comments