Interviewé dans le bain de Jeremstar, Bastien est revenu sur son aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, et sur sa relation avec Mélanie Dedigama, son ex. Peu de jours avant le début du tournage, ils s’étaient séparés puis remis ensemble dans l’aventure.

capture

Ces deux-là semblent attirés comme des aimants, ça ne vous a sans doute pas échappé dans les épisodes de MELAA2. Et si Bastien avait mis dehors la jolie brune avant de partir pour la Thaïlande: « on a eu une grosse dispute ce jour là. C’était très gênant devant mes clients. Moi il fallait que je bosse pour pouvoir rester en France. Si je bossais de cette manière c’était pour rester avec elle. J’ai toujours été super fidèle, mais elle m’a jamais cru, ça lui posait problème« .

photos-melanie-et-bastien-ss10-les-vacances-de-l-amour-_portrait_w674

Au départ, rien n’était prédit qu’ils se rabibocheraient, et pourtant : « on a pas échangé un mot avant le retour en caméra. On devait jouer ensemble donc il fallait qu’on s’entende bien. Avec ses efforts elle est revenue vers moi et on s’est remis ensemble. J’ai préféré qu’en partant à Moundir on soit matériellement séparés pour qu’en revenant on soit libérés de soi« . Comme des aimants on vous disait ! Face aux critiques des internautes concernant leur véritable séparation, Bastien a tenu à mettre les choses au clair : « C’était un vrai couple et on en a vu des vertes et des pas mures. Moi j’étais énormément attaché à Mèl. Y avait rien de faux« 

secret-story-couple-melanie-bastien-fait-sensation-38ed33-01x

Le temps des regrets et des souvenirs pour Bastien ? Il se confie « c’était une des histoires les plus passionnelles et intenses que j’ai eu« . « Même si dans nos vies y a pas mal de trucs qui ne vont pas on a une synergie physique qui…On a une attraction de corps. Mais très vite nos vieux démons nous ont rattrapé« . L’aventure n’a pas suffit à faire oublier les mésententes entre le couple, même si côté physique, tout allait bien… « Je n’ai jamais trompé Mèl, je n’ai même pas embrassé une autre meuf. Si y avait un truc qui marchait avec elle, c’est le cul. Je n’ai jamais eu de désir pour un autre meuf. C’était une de mes meilleurs relations de ma vie« . Bon au moins, à défaut d’être faite pour Bastien, la nouvelle Princesse de l’amour est pas trop mauvaise au lite apparemment !

Marine D

Comments