Déjà que ces deux là ne s’aimaient pas. Pas sûr qu’après cette épisode, l’amitié naisse de sitôt entre Bastien, Ricardo et Fidji. 

moundir-et-les-apprentis-aventuriers-saison.jpg (1020×385)

Entre Bastien, Fidji et Ricardo rien ne va plus. Sur Moundir et les apprentis aventuriers, un rien peu vite se transformer en guerre nucléaire. L’objet du conflit cette fois, le comportement de Ricardo et Fidji.

Ces derniers auraient joué les égoïstes en refusant de participer aux courses collectives. Une manière de procéder qui n’a pas du tout plu à Bastien, qui s’est empressé de descendre les orange au confessionnal.

bastien.jpg (700×393)

« L’équipe orange, c’est des parasites ! Ils nous font passer pour des pigeons aux yeux de tout le monde sur cette plage, il y a que Mel qui continue à idolâtrer Fidji et à tout lui donner ! Moi ça suffit, je n’en peux plus, je ne participe plus à ça ! ». 

L’ex candidat de Secret Story n’est pas le seul à avoir critiqué les ex. Les internautes aussi ont manifesté leur mécontentement face aux comportement de Ricardo et Fidji.

Avec tout ce qui arrive en ce moment à Ricardo, pas sûr qu’il en est quelque chose à faire des critiques de Bastien et du public…

Lucrèce Tairou

Comments