L’avancée du développement du nouveau Batman bat un peu de l’aile. Si les rumeurs d’un coup dur se confirme, la sortie du film pourrait prendre un sacré retard…

The Flash ayant perdu deux fois ses réalisateurs avec le départ de Seth Grahame-Smith, puis l’abandon de Rick Famuyiwa, les films DC Comics se font durs à réaliser !

Alors qu’on nous assurait le bon développement du prochain Batman, on apprend en fait que rien n’est gagné. Un peu dans le flou, on a tendance à recevoir plus de mauvaises que de bonnes nouvelles.

La dernière rumeur disait que le rôle de Ben Affleck dans la production pourrait être remis en cause, aujourd’hui, on nous apprend que le film aurait été victime d’un nouveau coup dur qui pourrait repousser sa sortie au cinéma.

batman-f4fc5109-b885-4cb9-b585-23d9a32fecbe

D’après le site Batman-On-Film, la production aurait été repoussée et ne débuterait que durant l’été 2017. Alors que la sortie du film était prévue pour fin 2018, il pourrait bien y avoir du changement. Mais bon, il est préférable que Ben Affleck ainsi que le reste de la production prennent leur temps afin de sortir un film qui en vaille la peine, plutôt que de nous offrir une histoire bâclée non ?

Qu’en pensez-vous ?

Comments