Dans Batman V. Superman : L’Aube de la justice, il y aura de l’action, de la violence… Et attention ! De la sensualité ! Pour cette raison, le film sera interdit aux moins de 13 ans aux Etats-Unis !

star-24-tv-batman-superman2

C’est une rencontre inédite que l’on attend avec impatience ! Pour la première fois au cinéma, le super héro Superman va être confronté au chevalier noir de Gotham City, autrement dit, Batman !
Pour rappel, le film « Batman VS Superman » raconte la suite des aventures des deux héros, qui vont, cette fois-ci, se rencontrer. En effet, le réalisateur Zack Snyder a voulu jouer les prolongations dans un long-métrage centré sur le Justicier masqué. Et c’est par l’acteur Ben Affleck que ce dernier sera incarné.

star-24-tv-batman-supermanLe film a couté à la Warner Bros pas moins de 250 millions de dollars alors autant vous dire que les effets spéciaux sont au rendez-vous. Mais attention ! Selon the « Motion Picture Association of America » (les censeurs américains), la superproduction Batman vs Superman : l’aube de la justice contiendrait « d’intenses séquences de violence et d’action ». Ainsi, le film vient d’être classé PG-13 et sera donc interdit au moins de 13 ans aux États-Unis. Ce qui parait normal pour un long-métrage de super-héros !

star-24-tv-batman-superman3Hormis ces scènes « violentes », le film contiendrait aussi des séquences jugées « sensuelles ». Ce qui annonce des histoires d’amour ! Mais il faudra patienter jusqu’au 23 mars 2016 pour découvrir qui de Batman ou de Superman trouvera son âme sœur !

Et vous ? Vous êtes plus Batman ou Superman ?

Comments