L’affiche française du prochain film de Zac Efron et Dwayne Johnson, Baywatch (Alerte à Malibu) est enfin sortie ! Qu’est ce que ça veut dire ? Et oui, vous l’avez deviné, la date de sortie du film se rapproche de plus en plus ! Découvrez-là ici.

« L’été va être chaud ! » C’est le slogan de la nouvelle affiche française du film Baywatch (Alerte à Malibu) ! En effet, le 21 juin prochain, vous retrouverez le grand Dwayne Johnson et le beau Zac Efron dans un remake de la série culte des années 90, Alerte à Malibu avec la célèbre Pamela Anderson. Un film qui promet d’être la comédie de l’été, pleine de fraîcheur et de soleil ! On a désormais l’affiche française, découvrez-là ici.

l-affiche-francaise-de-baywatch-alerte-a

Le film vous emmènera sur les plages Californiennes, où des sauveteurs feront tout ce qui sera en leur pouvoir afin que tout le monde puisse profiter de ses vacances en toute sécurité ! Évidemment, comme vous avez pu le découvrir dans la bande annonce, les choses vont se compliquer pour nos beaux gosses de la plage avec l’arrivée d’une jeune femme incarnée par Priyanka Chopra (Quantico). 

En attendant le film qui sortira le 21 juin prochain, re-visionnez la bande annonce ici :

Comments