Cette année, à l’occasion des CFDA Awards 2017, de nombreuses célébrités du monde de la mode ont mis le paquet. Mais les soeurs Hadid et Hailey Baldwin ont su se démarquer malgré leur jeune âge…

Les CFDA Awards, c’est la cérémonie phare de l’univers de la mode. Chaque année, un show est organisé suite à quoi une remise des prix prend place pour « honorer l’excellence en matière de mode« . C’est d’ailleurs pour cela que les internautes la surnomment souvent « Les Oscars de la mode ».

cfda_fashion_awards_stage

Cette année, beaucoup d’icônes de la mode ont fait acte de présence sur le tapis rouge des CFDA Awards. À l’affiche parmi elles de nombreuses stars, Bella et Gigi Hadid ou encore Hailey Baldwin qui sont sorties du lot. Et pour cause, les trois jeune femmes sont apparues plus élégantes que jamais. Un petit décryptage des looks s’impose! Bella Hadid était très glamour. Elle se présente dans une combinaison robe bonbon, agrémentée d’un sac à main rose pâle et de beaux escarpins noir très tendances. Tout ça embelli par une coiffure type Cléopâtre à tomber à la renverse.

photos-cfda-awards-2017-bella-hadid-remarquable-face-a-gigi-et-hailey-baldwin-_portrait_w674-4

Gigi Hadid, sa grande soeur, a elle aussi été à la hauteur de l’évènement. Elle a opté pour une total look blanc signé The Rowe, agrémenté de quelques accessoires argentés et d’une coiffure super « cute » grâce à ses cheveux légèrement ondulés. Look qui a sûrement dû plaire à Zayn Malik, son petit chéri.

photos-cfda-awards-2017-bella-hadid-remarquable-face-a-gigi-et-hailey-baldwin-_portrait_w674-5

Pour Hailey Baldwin, c’est aussi une entrée fracassante dans le concours. Cette dernière a opté pour une tenue très osée et… à poils, signé Brother Vellies! Espérons qu’elle n’a pas autant de poils que sur sa pochette ou ses chaussures…

photos-cfda-awards-2017-bella-hadid-remarquable-face-a-gigi-et-hailey-baldwin-_portrait_w674-3

Comments