Tempête dans le milieu du mannequinat. Une source proche de Bella Hadid fait des révélations chocs. 

a853cdeaf4d93ce1ab7a9e1d1cee6463--paper-magazine-sport-style.jpg (736×1098)

Panique dans le milieu du mannequinat. Quand un acteur du filon dénonce des pratiques dérangeantes, ça donne des révélations à en tomber de nos chaises.

Jazz Egger, mannequin de renom a décidé de lever le voile, publiquement sur les dessous du milieu dans lequel elle évolue.

« En tant que top model, je ne cesse de découvrir des pratiques dégoûtantes dans le monde du mannequinat. Ce que j’ai découvert m’a laissée sans voix : la prostitution. Et je ne parle pas de petites agences clandestines. Je parle de grandes agences et de top-models connus que vous voyez sur des panneaux tous les jours.« 

jazz-egger-1012808_w526h275c1cx290cy131.jpg (526×275)

Dans un long message publié sur le site YourTango.com, la jeune femme fait des révélations surprenantes sur Bella Hadidqu’elle tient d’un dénommé Georges.

Bella-Hadid.jpg (300×300)

Ce dernier, lui aurait proposé de fortes sommes d’argent pour apparaître dans des soirées branchées, sur des yacths de luxe. L’homme lui aurait même demandé d’accompagner un acteur célèbre à dîner.

Une proposition qui scandalise la jeune femme et que George justifie par le fait que la prostitution est une pratique courante dans le milieu, et que même Bella Hadid aurait accepté de vendre ses services, contre la modique somme de deux millions de dollars.

bella-hadid-underwear.png (1200×800)

Jazz Egger se défend d’être une « escort girl », et pointe ainsi du doigt la meilleure amie de Kendall Jenner

Un bad buzz autour du mannequin, qui n’a pas encore répondu à la rumeur…

Comments