Après sa rupture avec Jennifer Garner, selon RadarOnline.com, Ben Affleck s’interesserait désormais à la belle Jennifer Lawrence.

une jennifer

Un journaliste de RadarOnline aurait déclaré  » Ben pense que Jennifer Lawrence est une super actrice et il adore son look ». En effet, le bel acteur américain semble complètement sous le charme de la jolie demoiselle. Le jeune homme de 43 ans, révélé dans Batman VS Superman sorti en salle très récemment,  aimerait partager un film avec elle. « Il veut la mettre au défi de faire un autre type de film » aurait-il déclaré à un journaliste de RadarOnline.

Depuis quelques temps, les deux acteurs s’échangent des mails et parlent de « scripts » ensemble. Selon le journaliste, « Ben Affleck aimerait prendre un café avec elle ou un déjeuner, il essaie d’arranger un rendez-vous pour le travail avec elle, à Ventura, en dehors de Los Angeles, afin de rester hors du radar ».

Mais pourquoi cette obsession sur Lawrence ? Ben Affleck semble attiré par la « façon d’être » de la jeune actrice qui lui fait penser à son ex Jennifer Garner. De plus, son ex faisait ses propres cascades lors des films, comme Jennifer Lawrence. Cependant, cette lubie ne semble pas être appréciée par cette dernière, qui a été mise au courant des plans sentimentaux de son ex boyfriend.

Pensez-vous que Ben Affleck arrivera à ses fins avec la jolie Jennifer Lawrence ?

A.LB

Comments