Lors du plateau du 18 avril de Touche Pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi n’as pu garder son calme face à son collègue Gilles Verdez et l’a même menacé…
Durant le plateau l’équipe de Touche Pas à Mon Poste debriffait sur l’actualité télévisée de ces derniers jours. Ils ont donc bien évidemment débattu sur la nouvelle règle de The Voice. On vous le rappelle, les coachs peuvent désormais buzzer les Talents écartés par leurs collègues autant de fois qu’ils le souhaitent mais ne peuvent conserver qu’un seul chanteur volé à la fin de l’émission.
Cette nouvelle règle ne trouve pas grâce aux yeux de tous les chroniqueurs. Benjamin Castaldi a donc donné son point de vue : « Dans l’émission, les battles sont le moment où les audiences sont les moins bonnes. Ils cherchent un moyen de dynamiser l’émission qui est au demeurant très bien produite.« 
Gilles Verdez a alors décidé de piquer l’ancien présentateur de Secret Story, en lui disant que celui-ci défend seulement ses « amis producteurs« . Remarque que Castaldi dément. Il essaie ensuite de s’expliquer mais Gilles Verdez lui coupe la parole de façon incessante. Il s’agit là de la goutte d’eau qui fait déborder le vase.
Benjamin Castaldi est donc sorti de ses gonds, s’est levé et a menacé Gilles Verdez « Je te jure que je te sors de la pièce » « Il m’emmerde, je ne dirai rien. Ce ne sont même pas mes copains, je me fiche de la production (…). Et ferme ta g****e maintenant« , s’est indigné Benjamin Castaldi.
Cette réaction a bien évidemment fait rire tout le plateau de TPMP.

Comments