Nous nous souvenons tous de Benjamin. Ce magnifique brun ténébreux a fait tourner la tête de plus d’une femme lorsqu’il a été découvert la première fois dans la première saison des Princes de l’Amour. Et bien le jeune homme est toujours à la recherche de l’amour et il semblerait bien qu’il l’ait trouvé…

Le printemps arrive et avec lui les premières romances commencent. Benjamin semblait heureux avec son ancienne petite amie mais il a fait comprendre sur Instagram que cette relation était terminé.

Et c’est à nouveau sur Instagram que le beau goss nous fait savoir qu’il aurait peut-être rencontré la femme de sa vie. En effet il a posté le screen du compte d’une demoiselle sur qui il a flashé. Poste sur lequel il ajoutera à la fin de sa description #femmedemaviesur. Et lorsqu’on clique sur le compte de la femme en question on comprend pourquoi !

Si quelqu’un connait son adresse je suis preneur … 😍😱😍😱😍😱😍 choqué #femmedemaviesur

Une publication partagée par Benjamin Samat 🇫🇷 (@benji_samat) le

Nous apprenons donc grâce à son compte que cette jeune femme s’appelle Madelene Nilsen, qu’elle a 22 ans et qu’elle vit… en Norvège !

Mais ce petit détail n’a pas l’air d’arrêter notre séducteur surtout depuis que la jeune femme lui a répondu en commentaire.

instagramAlors ? L’amour arrivera-t-il a être plus fort que la distance ?

Comments