Le 4 décembre prochain sera lancée la nouvelle saison du programme avec dans le rôle de Princes : Benjamin Samat, Marvin et Virlgil. Mais nouveauté, cette année des princesses de l’amour feront leur entrée dans la maison et on connait déjà leurs noms, il s’agit d’Aurélie Dotremont, de Mélanie Dedigama et d’Hillary.

domrgv_x0aahn7b

Pour cette nouvelle saison, le tournage a eu lieu en corse où de nombreux/ses prétendants/es essaieront de gagner le cœur des candidats de W9. On le sait déjà, cette année beaucoup de nouveautés en vue : un miroir de la vérité qui dévoile toutes les indiscrétions de la maison, des prétendants/es indécis/es qui intègrent le jeu en disposant de plusieurs jours de séduction avant de choisir un candidat…

De plus, avec Aurélie Dotremont et Mélanie Dédigama qui se déchirent en ce moment, on a hâte de voir comment les deux jeunes femmes se comportent à l’écran.

download-9

Une saison pleine de nouveautés et de rebondissements donc, mais certaines choses ne changent pas : nos candidats sont toujours des cœurs à prendre, souvent meurtris par une précédente histoire d’amour. C’est notamment le cas de Benjamin Samat qui participe au programme pour la troisième fois.

Juste avant le début de cette nouvelle saison, W9 dévoile des vidéos de présentation des candidats, vidéos dans laquelle Benjamin se confie sur sa dernière histoire de cœur. « Je sors d’une relation de deux ans et demi. Ça a été intense, mais ça s’est plutôt mal terminé. C’est l’amour, il y a des hauts et des bas. Il m’en faut beaucoup plus pour me décourager. »

17883121_1961250414096503_5754544874221207552_n

Le prince a donc fait le deuil de cette relation, aujourd’hui ce qu’il attend c’est « une femme qui soit sincère » mais ce n’est pas tout, le beau brun a quand même une idée bien précise de la femme idéale « Une brune, le teint mat et les yeux clairs, pas une femme superficielle, pot de peinture. »

Reste à savoir si le beau gosse de l’aventure finira enfin par trouver l’amour cette saison.

&nbsp

Comments