Ce dimanche Jeremstar a dévoilé le bain de Jordan, participant de la saison 11 de Secret Story. L’occasion pour le jeune homme de faire le point sur son aventure mais également de tacler certains candidats. L’étudiant du campus des secrets s’est livré sans langue de bois et ses révélations risquent de faire trembler certains, dont Benjamin, ex candidat du programme. 

Son départ en avait surpris plus d’un, éliminé face à Shirley, le beau blond s’était prêté au jeu des interviews dès sa sortie de la maison. S’il nous avait déjà avoué ses véritables sentiments pour Barbara, qui ne pouvait selon lui pas être la femme de sa vie, aujourd’hui c’est sur Benjamin qu’il balance.

download

Souvent décrit comme le mouton de Noré et Kamila, il se confie à cœur ouvert sur sa relation avec le couple de marseillais « Noré est mon poto, il fait partie de ma famille et Kamila aussi ». Si celui dont le secret est « J‘ai sauvé une famille de la noyade » semble porter les participants de la chambre du bas dans son cœur, il y en a un pour qui Jordan a bien moins de sympathie et ce candidat, c’est Benjamin.

secret-story-kamila-jordan-se-rapprochent-agacent-nore-9cde5d-01x

Au micro de Jeremstar, Jordan a fait des révélations étonnantes sur un aspect de l’émission qu’on ignorait : Les candidats peuvent communiquer avec leurs proches « On a le droit aux nouvelles de nos proches le samedi (…) On a juste les proches qui disent : ‘Gros bisous, continue ton aventure…’ Un petit truc tranquille. Tu as le droit à un petit message de temps en temps »

ss11-benjamin

En plus de cette révélation, Jordan nous a appris qu’au cours de son aventure Benjamin ne s’était pas privé de ce privilège, notamment auprès de son ex « Une fois, en pleine nuit, il est parti au confessionnal envoyer un message à son ex pour lui donner de ses nouvelles. »

On est pas sûr que ces textos clandestins de nuit fassent très plaisir à Barbara.

Comments