Si vous avez loupé le prime de ce jeudi, vous êtes passés à côté de la déchirante séparation entre Benoît et Charlène. En effet, les amoureux se sont tous les deux retrouvés dans le sas et c’est finalement Benoît qui a dû quitter l’aventure, laissant sa belle réintégrer l’émission. Depuis sa sortie l’ex candidat du campus des secrets s’est confié sur son parcours dans l’émission, mais pas que…

nomines-5-a68466-01x

Après une semaine agitée dans la maison, l’arrivée des anciens, la fausse mission mariage, le départ de Benoît a été une surprise de plus pour les candidats. En effet, les participants s’attendaient à voir Charlène quitter l’aventure, à cause de sa discrétion dans le programme. Benoît avait lui même confié au micro de Sam Zirah qu’il s’attendait à réintégrer la maison.

download-7

En attendant de retrouver sa chérie dans quelques jours, le beau brun enchaîne les interviews et les révélations. Aujourd’hui il nous a tous surpris, en postant un cliché pour le moins étonnant. Sur une ancienne photo de vacances, on peut apercevoir Benoit et Charlène aux côtés de Kendji Girac.

Une révélation qui a surpris les internautes qui se demandent quelle est la nature de cette relation. Une amitié, une rencontre d’un soir?

En tout cas Benoît nous a partagé ce beau souvenir avec pour légende « Souvenir de vacances avec le poto @kendjiofficiel »  Mais on rappelle qu’il n’est pas le seul à côtoyer du beau monde, n’est-ce pas Barbara et Laura?

Souvenir de vacances avec le poto @kendjiofficiel 🤙🏽

Une publication partagée par Benoit / Secret Story 11 (@benoitdoff) le

Comments