La diva du Sud débarque et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle annonce la couleur. La jeune femme au fort caractère et qui n’a pas la langue dans sa poche n’a pas du tout changé…

beverly.jpg (640×362)

Beverly est connue pour avoir participé à l’Iles des Vérités, ainsi que dans les Princes de l’Amour 3. La diva faisait énormément parler d’elle pour son franc parlé et les nombreuses disputes qui en ont résulté. Et elle fait son grand retour sur nos écrans avec cette troisième saison de la Villa des Cœurs Brisés.

Exclu-Public-Beverly-L-ile-des-verites-3-Je-suis-accro-a-la-tele-realite-!_portrait_w674

Lors d’une interview accordée à nos confrères de MeltyBeverly fait bien comprendre qu’elle ne sera pas reléguée au second plan durant cette aventure, elle compte bien remonter sur le devant de la scène.

star24-TV-Vincent-Queijo-prend-la-defense-de-Beverly-tweet-7

Pour le moment selon la jeune femme il semblerait qu’elle n’ai de problèmes avec aucun candidat mais elle préfère les prévenir par avance « La diva arrive en bombe, assure la jeune femme. S’il y en a un ou une qui me cherche, ça va pas le faire. Moi, je suis comme ça, j’ai un fort caractère et il va falloir faire avec ».

Au moins, ils sont prévenus.

Comments