Pour cette nouvelle édition des BET Awards, la superstar américaine était bien évidemment invitée et largement consacrée lors de la cérémonie de récompenses. Mais depuis son accouchement, elle reste auprès de ses nourrissons, encore hospitalisés.
beyonce-johnny-depp-angelina-jolie-stars
Ce dimanche 25 juin à Los Angeles, avait lieu  la fameuse cérémonie récompensant les Afro-Américains et autres minorités dans divers domaines du divertissement. Mais Beyoncé était absente de cette édition, elle qui a pourtant raflé 5 prix, dont celui de l’album de l’année pour Lemonade. Mais bien sûr, on lui pardonne. Deux semaines après son accouchement, ses jumeaux sont encore sous surveillance médicale : ils seraient atteints de la jaunisse. Pas question pour la chanteuse de quitter ses bouts de choux !
la-fille-de-beyonce-blue-ivy-excitee-d-etre-grande-soeur

La chanteuse a donc fait l’impasse sur cette fabuleuse soirée pour rester au chevet de ses bébés. Cependant, elle avait anticipé l’événement en préparant un discours, prononcé par le duo de chanteuses Chloe x Halle : « Merci BET pour ce prix et pour votre soutien énorme pour Lemonade. Cela a été une aventure d’amour, un aventure qui célèbre notre culture, qui honore le passé et qui appréhende le présent et le futur avec espoir et détermination. Merci à ma mère Tina Knowles-Lawson d’être ma plus grande enseignante, celle qui exerce une influence constante. Merci à toute ma famille pour tout son amour. À mon équipe de Parkwood, merci. Et merci à tous les fans, à ma Beyhive, pour son accompagnement. Je vous aime et je vous apprécie. Et à toutes les personnes présentes à la cérémonie ce soir, vous êtes tous magnifiques. Et à la maison, merci, et passez une excellente soirée. Beyoncé« , ont-elles récité.

Comments