Tout le monde connaît Big Bang Theory, qu’on regarde un épisode ou toute la série, on ne peut pas nier que le programme est hilarant ! Si on pourra toujours voir le personnage de Jim Parsons dans la saison 11 du show, on le retrouvera dans une version TRÈS jeune dans un spin-off appelé « Young Sheldon » sur CBS.

the-big-bang-09

Big Bang Theory semble être une série indémodable, elle en est bientôt à sa onzième saison et elle va désormais avoir son propre spin-off ! En effet, « Young Sheldon » sera la nouvelle série dérivée de la comédie. L’histoire alors ? On retrouvera notre cher Sheldon mais… enfant ! Et oui, Jim Parsons ne sera pas physiquement présent, il ne fera que la voix-off ! C’est Iain Armitage, un petit garçon, qui jouera le rôle de Sheldon et on suivra son évolution dans un environnement familiale et scolaire ! On vous propose de regarder le trailer sans plus tarder :

Comme on peut le voir dans la bande annonce de la saison 1 (plutôt longue), on apprend que Sheldon était le même quand il était tout petit. Et oui, un style vestimentaire pas comme les autres, une intelligence remarquable et des blagues de geek, sans oublier son asocialité, Sheldon n’a pas vraiment changé !

Alors, avez-vous envie de voir le spin-off de Big Bang Theory ?

Tiphanie BÉNARD.

Comments