Quelques semaines après la sortie et le succès de son album Trône certifié disque d’or dès la première semaine. Booba s’attaque à un nouveau domaine: le football ou plutôt le sport en général. L’homme d’affaire originaire de Boulogne-Billancourt, fait son entrée dans le monde de la gestion des carrières sportives. 

boobaaaa

Ce n’est plus un secret pour personne, Booba est un touche à tout. Après sa marque de vêtements, sa radio, sa chaîne et plus récemment sa marque de whisky; il se lance dans le management de carrière de sportifs.

images-1-zz

Le rappeur est ami avec un bon nombre de sportifs, et c’est peut être ça qui a donné l’idée au Duc de Boulogne de se lancer dans ce nouveau projet. Le nom de son agence c’est Lifetime Players. Il a déclaré à nos confrères de l’équipe: « Aujourd’hui , nous avons 90 joueurs ou joueuses, dont 32 en France. Ce n’est pas une escroquerie. On se déploie sur le football masculin et féminin, mais aussi sur le basket. Peut-être qu’on deviendra le prochain Raiola (Agent de Mario Balotelli) ! Ma notoriété aide à nouer les contacts. Il est certain que si le joueur est fan de Booba, la motivation pour nous rejoindre sera plus forte. (…) On veut rendre le foot moins chiant. ». 

images-1-benz

Avec le soutien de ses amis footballeurs comme Karim Benzema, Frank Ribéry et d’autres joueurs influents on suppose que le duc se dirige comme à son habitude vers un nouveau succès. Le rappeur continue de faire parler de lui sur les réseaux, en alimentant les clashs sur son compte twitter. L’année 2018 sera pleine de nouveauté pour le père de Luna et Omar. Avec toutes ces carrières à son actif, peut être qu’un jour Booba annoncera qu’il entre en politique. La France aura un président qui sera, comme il le dit si ben : dans le « turfu ».

                                                                                            Mélissa Goba

Comments