Un rien peut mettre en pétard le rappeur Booba. Cette fois, Rohff n’est pas le seul à être dans sa ligne de mire… 

boobacaracas1-480x279.jpg (480×279)

Booba ou l’art et la manière de mettre ses ennemis à terre. Car, encore une fois Le Duc de Boulogne a frappé et cette fois le rappeur Rohff n’est pas le seul à déguster. Le blogueur Bassem Braïki en a également pris pour son grade.

booba-rohff-b2o-roh2f-clash-rap-rappeurs.jpg (1020×385)

De quoi s’agit-il cette fois ? Simple, Booba aime se saisir de la moindre occasion pour ridiculiser son rival Rohff. Ce dernier devait donner un concert à Constantine en Algérie. Malheureusement seulement 10 personnes se seraient réunis pour l’événement, forçant Rohff à annuler à la dernière minute.

Grosse déception pour les fans présents, pain béni pour Booba qui en profite pour humilier via son adversaire via son compte Instagram.

Quand y a personne à ton concert et que tu fais des tours de stade. #laconfusionselitsursonvisage #hlibtime #tétépourtoutlemonde

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Ça c’était pour la cible Rohff. Mais ces derniers jours le rappeur n’était las seule target en vue.  Le blogueur Bassem Braïki aussi a goutté à la revanche de Booba, plus d’un an après son clash avec le rappeur. Les deux hommes s’étaient violemment taclés, notamment parce que Bassem Braïki avait dénoncé la virulence des propos de l’artiste sur les femmes  maghrébines dans ses titres. Booba qui la plupart du temps rabaisse la femme au rôle de p****.

booba-abracadabra-nouveau-tour-magie-clip-L-roPb85.jpeg (480×270)

Sauf que voilà que Booba sort de sa casquette de vieux dossiers sur le blogueur qui remettent en doute la considération qu’il a pour les femmes. Bassem Braïki hypocrite ? Les images révélées par Booba sont une autre forme d’humiliation publique.

#cestlheure #BASSEM #çatêtzercommejamais #milkzergang 🍼#coquinou 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣#Letêtagedemèresestjournalier

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

#welcometothesal #hlibzer #Bassemlecuré #yenaquismettentbiendefou #likeaboss #toutsepassecommeprévu #aurevoirmerci

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Bassem qui dénonce la manière dont Booba traite les femmes et son mode vie, pris en flag à rabaisser une femme et fumer un joint. La réponse du youtubeur ? Il se retire des des réseaux sociaux. Regardez !

Et bien, Booba a définitivement l’art et la manière de mettre ses ennemis à terre…

Lucrèce Tairou

Comments