Coup dur pour Kim Kardashian… 

star-24-tv-kim-kardashian

C’était il y a bientôt un an. Alors en pleine Fashion week, Kim Kardashian vivait l’expérience la plus effroyable de sa vie.

kim-kardashian-braquage

Dans la nuit du 02 au 03 octobre 2016, des braqueurs pénétraient dans l’appartement parisien dans lequel séjournait Kim Kardashian, et repartaient avec un butin estimé à près de 9 millions d’euros au total.

kim-kardashian-1

Traumatisée, la star de télé réalité américaine était retournée d’urgence dans son pays avant de se retirer totalement des réseaux sociaux.

Finally out after weeks of seclusion Kim Kardashian wearing Vetements ripped jeans destroyed denim at the Bel Air hotel in Los Angeles jan 4, 2017 /X17online.com//X17_X17816052/Credit:X17/SIPA/1701050825

Un braquage qui a fait la une de tous les médias internationaux. Face à l’ampleur de l’affaire, la police française était sur le qui-vive et avait réussi à interpeller 10 suspects au mois de janvier 2017.  Parmi eux, François Delaporte, 54 ans, suspecté d’avoir un lien avec le cerveau de l’opération, a été libéré cette semaine. Faute d’éléments matériels probants à sa charge.

kim-kardashian-braquage-2

« Les nécessités de l’enquête n’imposent pas le maintien en détention de François Delaporte« , explique le juge d’instruction.

Une annonce qui laisse penser que malgré la Fashion Week qui arrive, Kim Kardashian ne sera pas présente dans la capitale française cette année.

Comments